Ô délices du vignoble et des saveurs du monde

Cusine d’ici et d’ailleurs

Ghizlane Gaudin est cuisinière diplômée, après une formation en cuisine traditionnelle, un stage en pâtisserie puis, un emploi de cuisinière dans un restaurant traditionnel.
D’origine marocaine, Ghizlane a appris la cuisine orientale avec sa maman. Habitant le vignoble depuis une dizaine d’années, elle a eu envie de mettre ses talents de cuisinière au service des habitants de la commune et du Vignoble nantais.

J’avais d’abord pensé proposer ma cuisine comme itinérante en aménageant un camion, mais trouver des emplacements est difficile. J’ai décidé de cuisiner à la maison.

Ghizlane Gaudin a installé un petit laboratoire et propose différentes formules : plateau-repas, plateau du monde changeant chaque mois, par exemple, un plateau du Maghreb en février. La jeune femme propose aussi des menus de fête, des tapas ou apéro dînatoire.

J’essaie de répondre à une demande des habitants, en mettant en avant les produits locaux, alliés à la cuisine traditionnelle et à la cuisine du monde.Je songe également à mettre en place des ateliers cuisine pour les enfants.

Enfin, Il est souhaitable de commander :
– 24 heures à l’avance ou le matin pour le soir, pour l’ensemble des plats hormis les plateaux du mois et les tapas,
– 8h à l’avance pour les plateaux du mois ou les tapas
– 1h à l’avance pour les plats du jour.

Toutes nos préparations sont à emporter.